Ne m'appelle pas Lola

Couverture du livre « Ne m'appelle pas Lola » de Pierre-Emmanuel Marais aux éditions Yoran Embanner

Nantes, Bretagne du Sud. Une femme saute sur une bombe.
Pour le lieutenant Moan l'enquête semble facile : une connection entre les activistes bretons d'Askolenn et des nationalistes basques.
Commence alors pour Malo, l'étudiant nantais, une longue fuite pour échapper à l'implacable Jakez... Voir plus

Nantes, Bretagne du Sud. Une femme saute sur une bombe.
Commence alors pour Malo, l'étudiant nantais, une longue fuite pour échapper à l'implacable Jakez Moan.
Mais que fuit vraiment Malo ? Et quel jeu joue Youenn, son frère d'armes ? Et Lola qui ne répond pas...
Sur un rythme haletant et d'une écriture efficace, Pierre-Emmanuel Marais nous entraîne à la suite d'un jeune breton perdu entre violence politique et manipulations policières.