N'ayez pas peur de vivre dans la joie

Couverture du livre « N'ayez pas peur de vivre dans la joie » de Thierry Lelievre aux éditions Tequi
  • Editeur : Tequi

On a tout, et pourtant, " c'est pas la joie " ! on nous a fait croire qu'on aurait pu trouver la joie de vivre dans les centres commerciaux, devant la télé, sur internet, dans les sensations fortes, dans la mode, grâce à la " high-tech ", etc.
Quelle tromperie ! du fait qu'on s'est éloigné de... Voir plus

Quelle tromperie ! du fait qu'on s'est éloigné de la " route de la joie ". pas d'autre solution que revenir aux " carrières de la vraie joie " : l'amitié avec dieu, le sacrifice, le service du prochain. osez donc la joie ! osez marcher derrière le christ qui a promis de nous donner sa joie (jn 15,11). " n'ayez pas peur " de découvrir le secret de " vivre dans la joie ". les pages de ce livre contiennent de nombreux exercices pratiques pour la vie spirituelle et pour surmonter bien des obstacles psychologiques et d'habitudes contraires à la joie.
Laissez-vous remplir de la joie de dieu ! et semez-la autour de vous !.