Nature

Couverture du livre « Nature » de Bouquin Regis aux éditions Sydney Laurent

J'ai e?crit ce livre pour mettre en avant l'importance de la nature pour l'homme. L'e^tre humain aujourd'hui me semble de plus en plus de?connecte? face au milieu naturel. Sur l'ensemble de la plane`te la plupart des gens se concentrent dans les villes et de ce fait s'e?loignent de la nature. L'environnement qui les entoure n'est pas sain. Il est trop pollue?, trop be?tonne?, trop stressant. J'essaye de mettre aussi en avant la liberte? procure?e par le fait de vivre proche de la nature. J'ai e?crit ce livre pour de?fendre la nature et ces bienfaits, la liberte? et l'amour.