Nanotechnologies doivent-elles

Couverture du livre « Nanotechnologies doivent-elles » de Laurent Petit aux éditions Le Pommier
  • Editeur : Le Pommier

les nanotechnologies doivent-elles nous faire peur ? tout d'abord, qu'appelle-t-on nanotechnologies ? pourquoi en dit-on le plus grand bien.

et le plus grand mal ? quels enjeux leur sont associés ? quels risques leur sont associés ? quels risques ont d'ores et déjà été identifiés ? comment concilier les progrès qu'elles recèlent avec les attentes de notre société ? les petites pommes du savoir, des réponses brèves, claires et sérieuses aux questions que vous vous posez sur le monde.