My escort love Tome 2

Couverture du livre « My escort love Tome 2 » de Laura S. Wild aux éditions Hugo Poche
  • Editeur : Hugo Poche

Et si leur rêve américain se transformait en cauchemar ?Constance et Noah sont partis vivre à New York : la jeune femme a réussi à intégrer l'école d'art de ses rêves, et l'ancien escort boy a enfin laissé son passé derrière lui... Définitivement ? Pas si sûr. Car lorsque la famille de Noah apprend les circonstances de sa rencontre avec Constance et qu'un autre homme entre dans la vie de la jeune femme, tout vole en éclats.

Ce devait être un nouveau départ, une nouvelle vie, mais rien ne se passera comme prévu. Constance et Noah vont devoir faire face à un passé tenace et à un futur qui s'annonce plus que jamais incertain.

• Ca y est, après avoir lu très lentement ses derniers jours pour ne pas le finir trop vite ce soir après le boulot je n'ai pas pu m'en empêcher plus longtemps. Il est 2 h 25 et je viens de le terminer! J'ai juste adorais, je pense pas à ce point. Je me suis laisser transporter par cette histoire...

Ca y est, après avoir lu très lentement ses derniers jours pour ne pas le finir trop vite ce soir après le boulot je n'ai pas pu m'en empêcher plus longtemps. Il est 2 h 25 et je viens de le terminer! J'ai juste adorais, je pense pas à ce point. Je me suis laisser transporter par cette histoire et ses personnages, contente de l'avoir trouver. Une auteur qui sera dans mes "TOP" je pense, et d'ailleurs je pense que je vais pas mettre beaucoup de temps à commencer sa deuxième saga aha. Franchement je conseil ses deux livres, alors allez-y!! :)