Mortelle Adèle Tome 21 : RécréAction générale !

Couverture du livre « Mortelle Adèle Tome 21 : RécréAction générale ! » de Mr Tan et Diane Le Feyer aux éditions Mr Tan And Co

Grandir est la pire idée que les enfants puissent avoir ! C'est vrai quoi, on a des choses bien plus drôles à faire que devenir adulte ! Mais rassurez-vous, j'ai un moyen de remédier à cela, êtes-vous prêts à tenter une grande expérience avec moi ?"

Mortelle Adèle revient dans le 21e tome de ses aventures, publié chez Mr Tan & Co ! Une aventure inédite dans laquelle Adèle entraîne tout son entourage dans une course folle à travers les joies de l'enfance !