Monsieur l'prof - un sourire de plouc t.2

Couverture du livre « Monsieur l'prof - un sourire de plouc t.2 » de Nemra aux éditions Cinerzo Edition

Michel Grossin, dit Monsieur l´prof, revient dans ce nouveau tome plein d´espoirs et de rêves. Malheureusement pour lui, la vie n´a pas encore décidé de lui faire des cadeaux. Un sourire de plouc, la poisse, le célibat et un travail qui lui cause bien des soucis par la faute de Rachid, son élève le plus perturbateur. Mais tout n´est pas perdu pour notre charmeur aux quatre yeux qui va faire la connaissance de Mélanie, jeune professeur remplaçante qui contre toute attente va s´intéresser à notre ami célibataire de longue durée. Va-t-il conclure ? Vous le saurez peut-être en lisant cette nouvelle aventure.