Monopoly

Couverture du livre « Monopoly » de Michel Collon aux éditions Epo
  • Editeur : Epo

Chaque guerre commence par des médiamensonges.
L'opinion doit soutenir les troupes, n'est-ce pas ? mais sommes-nous condamnés à apprendre la vérité toujours trop tard ? non, répond l'auteur, qui expose ici les principes et les trucs de la " propagande de guerre ".
Massacres, charniers,... Voir plus

Chaque guerre commence par des médiamensonges.
Massacres, charniers, purification ethnique : derrière les images spectaculaires, comment démêler le vrai du faux ?
Et que nous cache-t-on sous le terme " bavures " ? en yougoslavie, est-ce vraiment " par erreur " que l'otan a bombardé l'ambassade de chine, deux colonnes de réfugiés, un train international, le marché et l'hôpital de nis, et de nombreuses cibles civiles ?
Il faut répondre à ces questions.
Pour comprendre les objectifs réels des grandes puissances. et pour ne pas se refaire piéger à la prochaine guerre.
Michel collon avait annoncé l'attaque contre la yougoslavie. il dévoile à présent les prochaines cibles de l'otan.