Monde Delirant D'Ally T. 8 : Tatouages, Tortues Et Tetes

Couverture du livre « Monde Delirant D'Ally T. 8 : Tatouages, Tortues Et Tetes » de Karen Mccombie aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

C'est les vacances d'été.

C'est les vacances d'été.
Yaooooh ! au programme : copains et rigolade. enfin. c'est sans compter sur la visite du frère de papa. que je vous explique : oncle jo et sa tribu, c'est la famille infernale, avec sa sorcière d'épouse et ses diaboliques jumeaux. de vraies têtes à claques, qui ont le chic pour rendre mes amies chèvres, faire fuir mon presque-petit-copain et, d'une manière générale, pourrir la vie de toute ma famille.
Yaooooh ? qui a dit yaoooh ?.

• Le monde délirant d'Ally T.8, Tatouages, tortue et têtes à claques, Karen McCombie.
    Quelque part au Canada (à Toronto très exactement), vis l'horrible famille Love. Non, pas celle d'Ally, non son oncle sa tante et ses cousins.
    Un condensé d'égoïsme, de méchanceté, de farfouille tout, de "je me...

Un condensé d'égoïsme, de méchanceté, de farfouille tout, de "je me mêle de ce qui me regarde pas", de grossièretés, de "j'adore torturer les animaux", de caprices, de rapportage, de commérage, de vantardise... etc.etc.
    Ils n'ont pas une seule qualité, sauf peut-être celle de ne pas habiter à Londres près d'Ally. Mais comme elle le dit si bien, les habitants du Canada doivent faire une fête lors de leur départ, et un jour de deuil quand ils reviennent.
    Bon ben c'était facile à lire, mais j'avais vraiment envie de foutre des baffes à ces monstres !
    C'est à ce moment là qu'on se rend compte à quel point Ally, Ro, Tor et Linn, malgré leur quelques conneries, sont des enfants super sages et gentilles.
    Puis de toute façon je supporte pas les gamins qui font du mal aux animaux et qui se font chouchouter par leurs parents alors qu'ils sont infernaux, alors Carlie et Charlie à la poubelle ! (quels prénoms ridicules en plus).