Mon robot & moi, on cuisine comme ça !

Couverture du livre « Mon robot & moi, on cuisine comme ça ! » de  aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035933959

40 recettes au robot cuiseur pour une cuisine maison rapide et savoureuse.

40 recettes au robot cuiseur pour une cuisine maison rapide et savoureuse.

On n'a pas souvent le temps de cuisinier, mais faut-il pour autant se résoudre aux plats préparés? Non, si on s'équipe d'un robot cuiseur ! Une fois les ingrédients préparés, le mode de cuisson choisi, le temps programmé, le robot cuisine votre plat très vite et le maintient au chaud si besoin.

Pilons de poulet basquaise, sautée de dinde aux pruneaux, saumon aux courgettes et petits pois, minestrone, penne à l'aubergine, sans oubleir quelques desserts comme une panna cotta ou de petites crèmes cuites à la vapeur. Vous n'avez pas fini de vous régaler !

Et pour encore plus d'efficacité, retrouvez une liste des courses à flasher en fin d'ouvrage.