One pot pour mes potes

Couverture du livre « One pot pour mes potes » de Isabelle Guerre aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035933942

40 recettes originales de plats hyper simples à préparer !

40 recettes originales de plats hyper simples à préparer !

Pas le temps de cuisiner, mais des bouches à nourrir tous les soirs ?! Assemblez quelques ingrédients, versez une peu d'eau, laissez cuire et vous obtiendrez de délicieux plats, gourmands et équilibrés. Pâtes au gorgonzola et aux noix, tagliatelles au veau et aux champignons, riz façon tomates farcies, chili con carne express... vous n'aurez besoin que d'une marmite ou d'une casserole pour faire plaisir à toute la famille !

Et pour encore plus d'efficacité, retrouvez une liste de courses à flasher en fin d'ouvrage.