Mon programme pour la France

Couverture du livre « Mon programme pour la France » de Morvandiau aux éditions Marwanny
  • Editeur : Marwanny

Avant de passer à la vente d'armes et aux biotechnologies appli-quées au génome humain, la Marwanny Corporation poursuit sa politique de diversification en lançant la branche Marwanny Comix, dont l'orientation est résolument politique. Dans Mon Programme pour la France, Morvandiau propose un programme politique à l'humour absurde, déconstruisant par le non-sens la langue de bois omniprésente dans les discours de nos éternels élus. Dans la droite lignée de ses travaux pour Marianne, de son Morvandiau Cherche comment arrêter de mourir ou de ses Mémoires d'un commercial en termes d'humour, ce livre creuse aussi l'élégant sillon dévelop-pé par l'auteur dans D'Algérie au niveau du dessin.
Un programme politique ambitieux pour une France qui gagne, élégamment illustré, pour une meilleure compréhension des enjeux nationaux de la part de nos concitoyens ! 40 propositions incontournables pour relever le pays !