Mon programme gourmand pour me sevrer du sucre

Couverture du livre « Mon programme gourmand pour me sevrer du sucre » de Vanessa Bedjai-Haddad aux éditions Mango
  • Editeur : Mango

Plus que jamais le sucre est dénoncé comme un poison responsable de problèmes de poids et de santé, et nous en consommons de plus en plus, souvent même sans le savoir !
Vanessa Bedjai-Haddad vous propose un sevrage progressif en 3 semaines pour vous aider à vous sevrer du sucre au... Voir plus

Vanessa Bedjai-Haddad vous propose un sevrage progressif en 3 semaines pour vous aider à vous sevrer du sucre au quotidien.
Comprenez les raisons qui rendent addict au sucre, apprenez à détecter les sucres ajoutés et à décrypter les étiquettes et suivez les 3 semaines de menus en réalisant des recettes simples pour se désintoxiquer sans frustration.