Couverture du livre « Mon petit atelier d'artiste ; le pastel ; 23 techniques pour créer ses oeuvres d'art » de Maite Balart aux éditions Mila
  • Editeur : Mila

Amuse-toi à créer des oeuvres d'art originales à partir de techniques simples et d'objets du quotidien ! Avec une feuille de papier, des pastels, un clou, des feuilles d'arbres, du film alimentaire ou encore de l'huile... tu vas pouvoir réaliser de véritables chefs-d'oeuvre !
Ce livre contient,... Voir plus

Ce livre contient, pour chaque technique, une page d'explications à suivre, étape par étape, et l'image du résultat final !
Tu pourras ensuite t'inspirer de ces techniques pour les personnaliser ou en imaginer d'autres !