Mon parcours dans le siecle - 1947-2001

Couverture du livre « Mon parcours dans le siecle - 1947-2001 » de Jean Sauvy aux éditions L'harmattan

A trente ans Jean Sauvy a déjà acquis une "solide expérience de la vie" notamment à travers sa participation à la 2 guerre mondiale. Dans son quatrième récit autobiographique, il raconte les multiples expériences professionnelles auxquelles la vie l'a convié ; il sera tour à tour journaliste, économiste d'entreprise, écrivain, pédagogue, animateur d'ateliers d'expression corporelle et d'écriture, acteur de cinéma. Ce récit est aussi l'occasion de faire le point sur ses engagements politiques. Un parcours atypique et passionnant !