Mon mariage éco-friendly : l'organizer de mariage green

Couverture du livre « Mon mariage éco-friendly : l'organizer de mariage green » de Kathleen Durand aux éditions Creapassions.com
  • Nombre de pages : 208
  • Genre : Santé
  • Thème : Sexualité

On estime qu'un mariage rassemblant 200 invités génère à lui seul 15 tonnes de CO2. À l'heure où de plus en plus de personnes calculent leur impact environnemental et s'éveillent à une conscience écolo, de nombreux couples sont concernés par le fait d'organiser leur mariage de façon... Voir plus

On estime qu'un mariage rassemblant 200 invités génère à lui seul 15 tonnes de CO2. À l'heure où de plus en plus de personnes calculent leur impact environnemental et s'éveillent à une conscience écolo, de nombreux couples sont concernés par le fait d'organiser leur mariage de façon éthique.
Cet organizer de mariage, conçu comme un bullet journal permettra de tout penser pour un mariage sans faux pas, mais également sans dégât pour la planète.
Quand et comment prévoir un buffet composé de produits locaux, DIY green pour cadeaux d'invités, organiser le covoiturage des convives, choisir des fleurs de saison ou dénicher des alliances en or équitable.