Mon horoscope du jour ; lion ; tout 2022

Couverture du livre « Mon horoscope du jour ; lion ; tout 2022 » de Fabienne Tanti aux éditions Papier Cadeau
  • Editeur : Papier Cadeau
  • Support : CB

Lion 23 juillet - 22 aoûtDécouvrez votre horoscope chaque jour de l'année 2022 grâce à l'astrologue Fabienne Tanti.

Le Lion possède une formidable énergie de réalisation et d'ac­complissement. Idéaliste, courageux, il a une intelligence de synthèse très fine. Son optimisme et sa confiance en ses facultés font qu'il assume avec efficacité ses engagements.
Un bloc aimanté à placer où vous voulez pour ne jamais perdre de vue votre bonne étoile !