Mon guide de la nature

Couverture du livre « Mon guide de la nature » de Terry Jennings aux éditions Geo Jeunesse

Une pochette GEO Jeunesse, parfaite en vacances comme en promenade : un livre pour découvrir et observer la nature, un carnet et un crayon pour répertorier observations et croquis !

Un livre, accompagné d'un carnet et d'un crayon, pour découvrir les insectes, les oiseaux, les mammifères et les plantes qui nous entoure ! Dans les rues des villes, à la campagne, en forêt ou en bord de mer, les enfants apprendront à repérer les traces et les marques laissées par les animaux, mais aussi leurs cachettes secrètes.
Quelle est la différence entre un crocus et une jonquille ? Quel insecte bat des ailes 200 fois par seconde ? Les jeunes explorateurs pourront trouver des réponse à toutes ces questions et découvrir la faune et la flore qui les entourent grâce aux dossiers fascinants, aux nombreuses photos et illustrations et aux idées d'activités.