Couverture du livre « Mon enfant est malade, je fais quoi ? de 0 à 6 ans / le guide antistress à l'attention des parents » de Thomas Dailland aux éditions Eyrolles
  • Editeur : Eyrolles

Le guide indispensable à garder à portée de main.

Le guide indispensable à garder à portée de main.
Fièvre, toux, mal au ventre, mal à la tête, éruption cutanée, constipation, poussées dentaires, vomissements... Pas de panique ! Grâce à ce livre pratique et pédagogique, vous saurez exactement quelle attitude adopter dans chaque situation et reconnaître les signes qui alertent.

Dans cet ouvrage qui répertorie 83 symptômes ou maladies, vous trouverez à chaque fois des conseils pratiques (le geste immédiat à faire, s'il faut appeler les secours, consulter, attendre...), mais aussi :

La liste des situations d'urgence pour lesquelles une consultation rapide s'impose ;
Les numéros d'urgence ;
La pharmacie idéale, à la maison et en déplacement ;
Et les bons réflexes de prévention pour éviter les maladies et les accidents domestiques.