Mon coffret cartes-messages à gratter

Couverture du livre « Mon coffret cartes-messages à gratter » de Sophie Rohrbach aux éditions Grund
  • Editeur : Grund
  • Support : O

Découvre dans ce coffret un livre de 32 pages avec deux jolis contes de fées illustrés, ainsi que tout le matériel nécessaire pour créer tes propres cartes à messages : 8 cartes à gratter et à compléter pour faire apparaître des messages secrets, 8 enveloppes, des décorations à gratter et des stickers à gratter ! Il te suffit de gratter l'encre noire en suivant les modèles pour faire apparaître les personnages de tes 2 contes enchantés sur tes cartes. Magique !