Mon chien parfait ; 250 chiens pour vous aider à faire le choix idéal

Couverture du livre « Mon chien parfait ; 250 chiens pour vous aider à faire le choix idéal » de David Alderton aux éditions Delachaux & Niestle

L'association réussie d'un chien et d'un maître garantit une relation basée sur un amour sans réserve, sur la confiance et un bon compagnonnage. Le choix du chien ne repose pas seulement sur son aspect physique. Les traits de caractères et la personnalité propres à chaque race sont tout aussi... Voir plus

L'association réussie d'un chien et d'un maître garantit une relation basée sur un amour sans réserve, sur la confiance et un bon compagnonnage. Le choix du chien ne repose pas seulement sur son aspect physique. Les traits de caractères et la personnalité propres à chaque race sont tout aussi importants.

Avant de choisir son animal, ce livre permet d'abord d'en apprendre davantage sur soi-même. Ensuite de découvrir le portrait de 250 chiens dont 175 chiens de race, parmi les plus populaires.

Enfin, il présente différentes associations possibles, pour aboutir à la sélection finale du chien idéal.

David Alderton est un spécialiste des animaux domestiques mondialement reconnu. Ses livres se vendent à plus de 6 millions d'exemplaires et sont traduits dans plus de 30 langues. Il collabore avec de nombreux journaux et magazines, émissions de télé ou de radio et a été récompensé par plusieurs prix, comme le Maxwell Medallion of the Dog Writer's Association of America.