Mon chien le terre-neuve

Couverture du livre « Mon chien le terre-neuve » de Claude Pacheteau aux éditions Saep
  • Editeur : Saep

Découvrez ou redécouvrez le Terre-neuve, ce chien canadien qui a des racines, dit-on, chez les Vikings, les Basques et dans de nombreux pays d'Europe.

À cause de sa popularité, on trouve sur le marché de nombreux chiens qui n'ont de Terre-neuve que le nom. Le véritable représentant de cette race sera tolérant, patient, intelligent et... amateur de baignade ! Retrouvez dans ce livre ses véritables caractéristiques et toutes les informations pour choisir, nourrir, soigner, dresser et faire reproduire votre Terre-neuve.