Mon cahier poche Tome 54 : j'atteins la sagesse

Couverture du livre « Mon cahier poche Tome 54 : j'atteins la sagesse » de Rosette Poletti et Jean Augagneur aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Atteindre la sagesse, c'est emprunter des voies tracées par de multiples philosophes, théologiens, chamanes, maîtres spirituels dont la caractéristique centrale est de vivre ce qu'ils ont dit, car la sagesse, c'est la connaissance vécue !
Ce cahier propose des exercices pour réussir à suivre... Voir plus

Ce cahier propose des exercices pour réussir à suivre les 8 principaux chemins balisés au long des millénaires (l'éveil, la capacité de devenir conscient, l'acceptation de ce qui est, la capacité d'être présent à l'instant, de s'aimer, la pratique de l'amour altruiste, etc.). Vous allez vous exercer à apprendre, croître, vous développer et surtout? vivre dans le concret .
Les plus :
- La sagesse : une thématique florissante (génération Baby-boomers) ;
- Reprise des thématiques phares de développement personnel : accepter ce qui est, pleine conscience, estime de soi, gratitude, émerveillement?.
- Rosette Poletti, une auteure phare du catalogue Jouvence avec plus d'1 million d'exemplaires.