Mon cahier poche t.30 : je m'organise mieux et je vis sans stress

Couverture du livre « Mon cahier poche t.30 : je m'organise mieux et je vis sans stress » de Christel Petitcollin et Nathalie Jomard aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Vivre une vie sereine et faire les choses calmement, posément, en temps et en heure est un objectif tout à fait réalisable, même au sein d'un quotidien sur « les chapeaux-de-roues ».

Le but de ce petit cahier d'exercices est de vous apprendre à mettre en place une organisation personnelle efficiente et qui vous ressemble , à définir précisément des objectifs réalisables , à visualiser pour garder la motivation , à mettre en place des plans d'organisation cohérents, rationnels et personnalisés, et d'opter pour une philosophie du désencombrement afin d'assurer les tâches quotidiennes sans stress, sans plus jamais se laisser déborder !