Mon bébé écolo

Couverture du livre « Mon bébé écolo » de Maud Fontenoy aux éditions Chene
  • Editeur : Chene

60 gestes pratiques au travers des thèmes de la vie quotidienne (alimentation, hygiène, vêtement, école, loisirs, voyages) pour que nos enfants puissent grandir dans un environnement moderne et écologique. Sur un mode déculpabilisant, ces petits guides livrent des conseils pratiques à appliquer au quotidien, (l'isolation de la maison, la consommation d'énergie, l'alimentation etc., ou la chambre du bébé, le bain, les vêtements, l'alimentation, les jouets, les loisirs etc.), qui nous apprennent à nous adapter à un style de vie plus moderne et écologique. Chaque conseil est agrémenté d'un savoureux dessin en couleur et humoristique. Rédigés par des spécialistes de l'écologie, les articles sont très documentés et sérieux.