MON ATELIER RE'CREATIF : pompons

Couverture du livre « MON ATELIER RE'CREATIF : pompons » de Francoise Hamon et Stephanie Ronzon aux éditions Le Temps Apprivoise

Pour occuper intelligemment les mains des enfants : un coffret avec le matériel fourni pour faire des pompons : 6 créations drôles et originales. A partir de 6 ans.

Une jolie boîte récréative contenant un livre d'explications pour 6 modèles, 6 pelottes de laine de 5 couleurs différentes et trois supports à pompons en plastique. Accompagné d'Inès et Archie, votre enfant découvrira toutes les techniques pour créer des pompons aux formes originales ! Un jeu d'enfant à partir de 6 ans !