Mon année pilates ; un programme complet pour 52 semaines de remise en forme

Couverture du livre « Mon année pilates ; un programme complet pour 52 semaines de remise en forme » de Lynne Robinson et Lisa Bradshaw et Nathan Gardner aux éditions Mango
  • Editeur : Mango

Mon année Pilates propose aux débutants comme aux plus expérimentés une année complète d'exercices à effectuer à la maison.

Progressez tout au long de l'année à votre rythme grâce à des illustrations en pas à pas et une description claire et détaillée des enchaînements répartis en cinq... Voir plus

Progressez tout au long de l'année à votre rythme grâce à des illustrations en pas à pas et une description claire et détaillée des enchaînements répartis en cinq chapitres :
- Les principes fondamentaux ;
- Programme au sol - Niveau débutant ;
- Programme au sol - Niveau intermédiaire ;
- Programme au sol - Niveau avancé ;
- L'équipement en Pilates.

L'expérience pratique des professeurs de Pilates se couple ici avec les nouvelles découvertes de la recherche médicale. Lancez-vous pour une remise en forme efficace et durable !

Pour retrouver forme et tonicité quel que soit votre niveau !