Moi et miss M

Couverture du livre « Moi et miss M » de Jemma Forte aux éditions Presses De La Cite
  • Nombre de pages : 412
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Littérature Anglo-Saxonne

Francesca rêve depuis sa plus tendre enfance de devenir actrice. Mais, à bientôt trente ans, elle n'a qu'une publicité ridicule à son actif et un travail de secrétaire qui l'ennuie. Grâce à une amie, Francesca décroche le job de ses rêves : elle devient l'assistante de Caroline Mason, une actrice américaine venue à Londres jouer dans une pièce de théâtre. Elle va peut-être enfin pouvoir mettre un pied dans l'univers doré du cinéma ! Hélas, la jeune femme ne tarde pas à déchanter. Capricieuse, snob et autoritaire, l'actrice fait de sa vie un enfer. Devenue l'esclave de « Miss M », comme elle l'a surnommée dans son journal intime, Francesca est-elle prête à tout sacrifier pour son travail ?