Couverture du livre « Moi, c'est moi : 40 phrases et autant d'exercices pour des enfants plus forts et courageux » de Alexandra Molina et Stefanie Koster aux éditions Macro Editions

Six animaux affectueux transmettent à nos enfants 40 affirmations qui favorisent l'estime de soi, le sentiment de sécurité, la conscience, l'amour et une bonne capacité de gérer ses émotions.Développer ce genre de croyances positives dès l'enfance est l'idéal, car c'est justement à cette période de la vie qu'elles sont les plus efficaces.