Modernes derives

Couverture du livre « Modernes derives » de Charlotte Lemoine aux éditions Edilivre-aparis

La poésie est un hymne à la vie... Ne laissons pas nos vies perdre leur sens ! D'ailleurs notre capacité de résilience fait plus que force ni que rage ! Il y a toujours la raison du coeur... Et Charlotte Lemoine écrit : " Le néant est envahi d'une espérance La confiance lui donne de la consistance L'être trouve dans cette assurance la force d'évoluer Alors se dessine le sens de l'existence. " à la recherche du sens perdu, la poésie nous conduit sur le chemin.