Mocassin, je me prépare

Couverture du livre « Mocassin, je me prépare » de Natacha Guiller aux éditions Nouvelles Editions Place

Natacha Guiller décrit le quotidien depuis longtemps. Pendant des années, elle n'a pas dit un mot mais s'est affairée à les aligner sur tous les supports qui traînent, ainsi conserve ds archives phénoménales qu'elle numérise indûment. Elle porte toujours sur elle une panoplie de carnets de transposition, rapide coup de crayon. Ces dernières années, sa propension à manipuler la langue a pris une ampleur plus pandémique, débordant sur les murs, son propre corps, jusqu'à se prononcer à voix haute.
N