Moana ; le royaume de corail

Couverture du livre « Moana ; le royaume de corail » de Yann Hubert aux éditions Au Vent Des Iles
  • Nombre de pages : 352
  • Genre : Faune
  • Thème : Animaux sauvages

De l'eau, des îles, la vie. Trois mots, trois éléments qui définissent la Polynésie aux yeux de Yann Hubert.

Depuis vingt ans, cet artiste et plongeur passionné photographie les fonds polynésiens et apprend à décrypter les secrets de l'univers liquide. Il nous offre dans ce livre de sublimes témoignages de la richesse de la nature sousmarine.
Clichés exceptionnels par leur originalité et l'émotion qu'ils procurent. Page après page, l'auteur nous plonge dans l'intimité des habitants des abysses.