Mixeur & blender

Couverture du livre « Mixeur & blender » de Maya Jabert aux éditions Saep
  • Editeur : Saep

Ce livre vous offre un nuage de douceur dans un monde de brutes. Il vous promet un peu plus que de la cuisine. Il va faire voyager vos papilles, vous emmener sur des territoires qui vous étaient jusqu'alors inconnus. Vous allez connaître des mariages de saveurs heureux et joyeux, visiter et revisiter des classiques, découvrir des nouveautés. Croyez-moi, l'expérience en vaut la peine...Lancez-vous dans des veloutés, des caviars, des crumbles, des tiramisus, des smoothies, des batidas - j'en passe, et des meilleurs - pour le plaisir de vos sens. La cuisine mixée se déguste facilement; sortez les verres, les verrines, et vive la légèreté ! Facile à préparer, gorgée de vitamines, de minéraux pour la santé, cette cuisine est une fête. Faites-vous du bien !