Mix T.9

Couverture du livre « Mix T.9 » de Mitsuru Adachi aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

26 ans après Touch, le plus gros succès de Mitsuru Adachi, nous revenons au lycée Meisei pour suivre une nouvelle génération. Aucune victoire n'a permis à Meisei de briller, mais aujourd'hui les choses vont changer.

Nos trois héros, Otomi Tachibana (12 ans), Tôma Tachibana (13 ans) et Sôichirô Tachibana (13 ans) sont frères et soeurs dans la section collège du lycée Meisei. Tôma et Sôichirô sont doués pour le Baseball et représentent l'espoir de remporter un nouveau championnat. Ichiban Natsuno, un nouvel élève s'intéresse de près à Tôma et Sôichirô.