Mister Loup et Miss Cat

Couverture du livre « Mister Loup et Miss Cat » de Sonia Nabi aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782334190893
  • Nombre de pages : 46
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Mister Loup est un loup solitaire et sauvage. Il fuit la compagnie de tous les animaux, préférant celle d'un lagon bleu et d'un sable blond doré. Habitué à vivre seul dans un cadre idyllique, il perd un jour sa tranquillité quand Miss Cat, une chatte qui n'a pas froid aux yeux, vient s'installer près de sa tanière.
Son monde est chamboulé et son indépendance est remise en cause. Commence alors un vrai jeu de provocation, du type « tu m'aimes, moi non plus », qui au final se transforme par un jeu de séduction réciproque. Ils finiront par s'attacher l'un à l'autre et l'indomptable loup qu'il était devient un véritable partenaire sociable et chaleureux.