Miser sur votre énergie spirituelle

Couverture du livre « Miser sur votre énergie spirituelle » de Anselm Grun aux éditions Desclee De Brouwer

Pas de vie sans crises, ni croissance. Cela vaut pour l'épanouissement personnel comme pour le développement d'une société. Pourtant, trop de gens perdent courage face à elles et ne font plus confiance à la vie.

Dans ce livre, Anselm Grün propose des pistes pour aider ceux qui sont confrontés à une crise, quelle qu'elle soit, afin qu'ils ne perdent pas courage mais, au contraire, relèvent le défi avec détermination, en s'appuyant sur leur propre énergie spirituelle. Il montre comment la maîtrise de nos crises peut s'associer à une méditation sur l'Esprit saint, pour les traverser de façon plus inventive, plus vigoureuse et plus courageuse.