Minervois

Couverture du livre « Minervois » de Isabelle Gabrieli aux éditions Les Editeurs Libres

Isabelle Gabrieli, photoreporter, s'est arrêtée un jour en Minervois.

Isabelle Gabrieli, photoreporter, s'est arrêtée un jour en Minervois.
Elle y a finalement passé près d'un an. Fascinée par l'esprit qui règne entre les hommes et les lieux dans ce pays préservé, elle a arpenté chaque terroir, les rues et les places de chaque village, à la rencontre des gens d'ici. De son expérience, elle nous livre un carnet de voyage photographique, révèlant, une géographie, un territoire qui ne peut vraiment se comprendre qu'en effeuillant patiemment les pages de son identité, de sa mémoire, de son histoire.