Mimi casse pieds

Couverture du livre « Mimi casse pieds » de Yannick Renard aux éditions Books On Demand

Elle n'était pas invitée, mais la voilà Qui débarque avec ses grands-pieds et sa grosse voix Elle te gâche toute la soirée à jurer comme un charretier Mais vaut mieux pas contrarier Mimi Casse-Pieds !

Une fois qu'elle t'a repéré Tu ne peux plus lui échapper Bête, méchante et mal élevée Ton pire cauchemar incarné :
Mimi Casse-Pieds !

Tu m'fais ch***, va t'faire en*****, coup d'tête dans l'nez Tu t'retrouves sur le pavé, la gueule éclatée !

Maintenant elle est bourrée et ça se voit T'aimerais lui claquer l'beignet, mais tu peux pas Cinq minutes à bavarder, elle commence à s'énerver Mais faut jamais contrarier MIMI CASSE-PIEDS !