Michel Vaillant T.58 ; paddock

Couverture du livre « Michel Vaillant T.58 ; paddock » de Jean Graton aux éditions Graton
  • Editeur : Graton

Ami et confident des plus grands pilotes, jean graton nous ouvre depuis 1957 les portes du monde passionnant de la compétition automobile. avec près de soixante albums, la saga des vaillant nous fait connaître et aimer des êtres d'exception pour qui le courage, l'amitié et l'honneur sont des vertus fondamentales, bien au-delà des modes. cette nouvelle aventure permet aux lecteurs de tous âges de retrouver le talent de ce grand dessinateur classique. pour son deuxième scénario, philippe graton a enquêté dans les coulisses de la formule 1. le sport le plus sophistiqué de la planète serait-il aussi le plus vulnérable ? " paddock " nous entraîne dans une intrigue si plausible qu'elle fait dresser les cheveux sur la tête des spécialistes.