Michel art, culture et societe en normandie n 6 se nourrir

Couverture du livre « Michel art, culture et societe en normandie n 6 se nourrir » de  aux éditions Lapin Rouge

MICHEL n°6 : 160 pages pour inviter à réfléchir sur nos façons de nous nourrir et aller à la rencontre de ceux qui oeuvrent en ce domaine sur le territoire de la Normandie.

Le thème choisi par l'équipe est SE NOURRIR et décline la question la plus banale qui soit :qu'est ce qu'on mange?
Au... Voir plus

Au sommaire : gourmandise, nostalgie, bon ou mauvais goût et aussi la dépendance, les diktats économiques, les injonctions à bien manger, les préjugés...
Sans oublier le contrepied de la question : ne pas manger par choix ou par obligation.
Et puis nous ne nous sommes pas privés de nous interroger sur le cannibalisme !