Meurtre D'Une Milliardaire Suisse

Couverture du livre « Meurtre D'Une Milliardaire Suisse » de Joachim Sebastiano Valdez aux éditions L'ecailler Du Sud

Après Trente loups gris, la gendarme Clara Wyler nous revient pour une nouvelle enquête.

Une nouvelle fois, avec Meurtre d'une milliardaire suisse, l'auteur plonge son héroïne dans des investigations qui ne se contentent pas d'être criminelles. S'il y a ici des meurtres, force sera de constater que c'est sur fond de raison d'état qu'ils se produisent. Ingrid Kolbe, riche industrielle helvétique, est-elle allée trop loin contre le "système"? C'est aussi ce que Clara Wyler devra dénouer au fil de ces pages palpitantes qui allient le sérieux à l'humain avec un remarquable sens du récit.