Methodes et formation

Couverture du livre « Methodes et formation » de Costa Veronique aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Vingt-cing années d'expériences m'auront permis de finaliser ce manuscrit qui regroupe à la fois un fort désir d'apprendre à exister et une volonté de donner envie de continuer. Apprendre est essentiel à l'évolution de l'espèce humaine qui à travers les âges a su adapter ses différents modes de communication parmi lesquels le language parlé et écrit demeure l'outil inégalable pour une compréhension mutuelle. En parcourant ce livre, vous vous reconnaîtrez certainement par moments puisqu'il s'agit de nos enfants, de nos proches et de nous-mêmes face à l'"apprendre".