Metal hurlant n 6

Couverture du livre « Metal hurlant n 6 » de  aux éditions Humanoides Associes

Moebius, Jean-Michel Nicollet, Nicole Claveloux, Serge Letendre, Philippe Caza, Alias, Sergio Macedo, Serge Clerc, Denis Sire... autant d'auteurs - et bien d'autres ! - dont les récits ont marqué l'histoire de la bande dessinée de science-fiction. Retrouvez des histoires mythiques qui ont fait la renommée du magazine, accompagnées d'un appareil critique concocté par des rédacteurs aussi spécialistes de Métal Hurlant qu'ils en sont passionnés.

Un nouveau numéro qui plaira autant aux nostalgiques qu'aux néophytes !

• Un numéro primordial et incontournable, une fois de plus.
    Pour tout amateur de BD, de graphisme, de SF, d'art (un seul de ces termes suffit), il faut impérativement se pencher sur cette publication.

Un numéro primordial et incontournable, une fois de plus.
    Chaque histoire est un univers en soi. Chaque article ou interview permet de mieux connaitre une époque que je n'ai malheureusement pas connue.
    Métal Hurlant c'est une culture, un état d'esprit. Une révolte à bien des niveaux.
    La bonne nouvelle, c'est qu'ils sont de retour depuis 6 numéros (7 à l'heure actuelle), et qu'on a droit à de nouvelles histoires, rééditions des choses de l'époque etc.
    Que du bonheur, de beaux pavés de lecture, des heures de bonheur à chaque tome.
    Immanquable.