Messages de conversion des coeurs donnés par Jésus-Christ à Françoise t.1

Couverture du livre « Messages de conversion des coeurs donnés par Jésus-Christ à Françoise t.1 » de  aux éditions Parvis
  • Editeur : Parvis
  • EAN : 9782880220921

En ce temps qui est notre temps, le Ciel s'ouvre souvent pour donner au monde des messages de conversion. Les coeurs sont tellement éloignés de Dieu ! Mais Dieu est Amour et il ne peut tolérer que ses enfants se perdent et s'éloignent de Lui : la Passion de Jésus a obtenu le rachat et le pardon, encore faut-il, pour bénéficier de ces grâces, que les coeurs soient ouverts et accueillants. Les Messages que Jésus a dictés à " Françoise " sont avant tout un rappel à l'Amour, car Jésus nous dévoile ici l'infinie tendresse de son Coeur. " Je donne ces Messages au monde ", a dit Jésus le 5 septembre 1996, " Moi, Jésus Christ, en signe de Ma tendresse infinie, tendresse destinée à chaque âme qui désire vivre en Moi. A cette âme qui me lira avec son coeur, Je donnerai la vie ; Je lui signifierai ma volonté dans mon Amour pour elle. Ces messages, Je les ai dictés pour la fraternité de "Prière et Pénitence" de la basilique de Mon Coeur Sacré, à Montmartre, à Paris. Cette fraternité, Je la désire grande et puissante d'amour. Elle est connue déjà dans de nombreux pays, et Je la rendrai beaucoup plus grande encore. Je désire que chaque âme, que J'appellerai au plus profond de son coeur, lorsqu'elle lira ces messages, "entre" avec son coeur dans cette archiconfrérie de " Prière et Pénitence ". Ce n'est pas une adhésion "de forme" que Je désire, mais une adhésion de coeur. Tous ne se sentiront pas appelés, car chacun à sa mission. Cependant Mes Messages profiteront à chacun de ceux qui Me liront avec bonne volonté. Je vous bénis. Jésus-Christ " On comprend que cet Appel soit urgent et qu'il faille en tenir compte. Il faut donc nous " décider " pour Dieu... Il y va de notre salut éternel ! Le Père spirituel de " Françoise "