Message de l'au-delà ; la vie des enfants

Couverture du livre « Message de l'au-delà ; la vie des enfants » de Annie Besson aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020313652

Ce livre présente les messages en écriture automatique de ma petite fille Loreen et de trente-et-un autres enfants qui veulent témoigner de leur vie dans l'au-delà afin d'atténuer la souffrance des parents endeuillés. Ils espèrent tous que leurs parents les reconnaîtront et me contacteront pour entrer en communication avec eux.

L'âme des enfants retrouve dans le monde invisible la totalité de ses connaissances. Elle est adulte. Mais l'affectivité ne l'est pas. Ils continuent à évoluer. Ils grandissent en taille jusqu'à atteindre celle qu'ils auraient eue sur Terre. Leurs besoins affectifs restent ceux qu'ils avaient à l'âge où ils sont partis et ils progressent vers la maîtrise des sentiments et l'âge adulte.

Ils racontent les circonstances de leur départ, leurs ressentis en arrivant dans le monde invisible et la façon dont ils se sont adaptés, selon leur sensibilité. Les enfants vivent dans une famille cosmique adaptée à leur âge et à leurs goûts, celle de l'art pour mes petits messagers. Ils vivent comme les enfants de la Terre. Ils vont à l'école obligatoire. Ils ont des loisirs et des activités cultuelles qu'ils choisissent librement. Ils insistent pour dire que la vie continue dans l'Au-delà comme sur Terre mais les conditions sont différentes car ils vivent dans un monde uniquement vibratoire. Chacun parle de son expérience.

Ils veulent que les parents comprennent qu'ils peuvent rester en contact avec leurs enfants par la pensée et les signes, la TCI et l'écriture car ils vivent près d'eux mais invisibles, sur leur plan de conscience. Ils vivent au niveau de leur maison mais sur le niveau vibratoire qui est le leur, imperceptible pour les yeux physiques.

Ils demandent à leurs parents de ne plus pleurer car cela les fait souffrir, mais de leur envoyer de l'amour pour les aider à être heureux et à progresser.