Mes super après-midi créatifs nature

Couverture du livre « Mes super après-midi créatifs nature » de Sophie Helene et Sandra Willauer et Helo-Ita aux éditions Mango
  • Editeur : Mango

Une multitude d'activités et d'idées originales pour passer de super après-midi créatifs et récréatifs ! Tu pourras réaliser de jolis objets et toutes sortes de créations à partir d'éléments ramassés dans la nature, et utilisant de la peinture, du papier, de la laine, de l'argile... Toutes les activités sont conçues par des créateurs et des artistes, elles sont simples à réaliser grâce aux explications en pas à pas photo et assorties de multiples variantes pour donner plein d'idées.