Mes premières histoires

Couverture du livre « Mes premières histoires » de Walter Oliviers aux éditions Chantecler
  • Editeur : Chantecler

Apprendre à lire est une étape importante dans le développement de votre enfant.

En déchiffrant ses premiers mots, il voit soudain un monde nouveau et passionnant s'ouvrir à lui. offrez-lui ce livre pour l'encourager à lire et le motiver dans son apprentissage. dans chaque histoire, la longueur des phrases, le choix des mots et le contenu sont parfaitement adaptés à son niveau. très vite, il pourra lire tout seul les aventures cocasses d'éric et de sa famille, et de la princesse lili et du roi boris.
Un livre pour donner à votre enfant le goût de la lecture !