Mes plus belles princesses ; le coffret de tous les secrets

Couverture du livre « Mes plus belles princesses ; le coffret de tous les secrets » de Collectif+Candybird aux éditions Deux Coqs D'or

Les princesses savent se faire belles en toute occasion. amuse-toi à choisir parmi tous les autocollants proposés leurs tenues et leurs accessoires. puis colorie-les avec de magnifiques feutres et gels pailletés ! 30 princesses, plus de 350 autocollants, des feutres et des gels pailletés : tu as tout en main pour commencer ! un coffret tout autocollant : pas besoin de savoir bien dessiner ou découper !