Mes doudous au crochet pour bébé

Couverture du livre « Mes doudous au crochet pour bébé » de Julia Dupe aux éditions De Saxe
  • Editeur : De Saxe

Julia Dupé, alias @cotonetgourmandises, revient ici après le succès de ses 2 premiers livres, pour traiter un sujet que toutes les passionnées de crochet vont adorer : les doudous pour tout-petits (et plus grands aussi !). Ses patrons de crochet se caractérisent par leur facilité d'exécution et l'auteure est disponible pour répondre à ses lecteurs par le biais de ses réseaux sociaux pour toutes problématiques techniques. Une auteure au grand coeur qui nous plonge joyeusement dans son tendre univers spécial bébé.