Mes docus junior ; la Seconde Guerre mondiale

Couverture du livre « Mes docus junior ; la Seconde Guerre mondiale » de Florian Lucas aux éditions 1 2 3 Soleil

La montée des nationalismes et les raisons du conflit, le pacte germano-soviétique et la guerre planétaire, la Shoah, la collaboration, la Résistance, le débarquement, les bombes atomiques, le bilan humain et matériel de la guerre, la préparation de la paix... Autant de sujets pour comprendre cette période de l'Histoire. Une collection de documentaires pour les curieux qui veulent comprendre plein de choses sur le monde qui nous entoure.